le maire de sainte pélagie
le nain particularité : d'une petite taille mais d'une grande intelligence, pour vous servir. bricolages : épier les saint pélagiens, surveiller les lascars, contrôler les arrivées, faire des annonces au micro. chaumière : la mairie, dans mon bureau à classer des dossier. je me sens : comme une crevette qui se déroule, ondoyant dans les mers salées. appels à l'aide : 135 diapositive : la tronche : nain d'amélie par un fan débarquement : 09/12/2017 | Jeu 1 Nov - 17:41 |
| texte - Code:
-
<center><div class="gabuzomeu"><br/><stars>{ titre }</stars><div style="padding-top: 30px;"></div></div><div class="bgrisemeu">texte</div></center> note : la plupart des traitements de texte sont en lowercase (aucune majuscule)playfair display simple - Code:
-
<c>texte</c> texte en italique avec une marge - Code:
-
<text>texte</text> texte quasiment invisible sauf sur fond foncé - Code:
-
<stitred>texte</stitred> gniep gniep gniap gniap brep brep kniouf kniouf
- Code:
-
<e>gniep gniep</e> <f>gniap gniap</f> <g>brep brep</g> <m>kniouf kniouf</m> texte avec un certain charme - Code:
-
<d>texte</d> texte surligné en rose de couleur blanche - Code:
-
<b>texte</b> texte encore plus invisible que précédemment - Code:
-
<stars>texte</stars> même chose que le d mais avec de l'espacement - Code:
-
<rocs>texte</rocs> un autre texte avec un peu moins d'espacement - Code:
-
<thon>texte</thon> texte en arial petit mais en majuscules - Code:
-
<statdht>texte</statdht> le même en plus gros - Code:
-
<chle>texte</chle> un arial très épais mais qui peut être joli - Code:
-
<titrepa>texte</titrepa> sous titre classe censé être pour la pa - Code:
-
<stpa>texte</stpa> un texte illisible qui peut charmer - Code:
-
<st>texte</st> texte en jaune, arial - Code:
-
<titrec>texte</titrec> description des catégories sous titre, en bleu petit - Code:
-
<keyw>texte</keyw> texte surligné avec une image, un peu bizarre - Code:
-
<ya>texte</ya> pour la description des catégories mais faites en bon usage - Code:
-
<desckt>texte</desckt> |
|