-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES MEMBRES À LA TÊTE DU FORUM DU 06/01 AU 03/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : LES MEMBRES À LA TÊTE DU FORUM DU 06/01 AU 03/02 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

LES MEMBRES À LA TÊTE DU FORUM DU 06/01 AU 03/02 Empty
Sam 6 Jan - 20:13


se souvenir
ils sont admins pour un mois

je rappelle qu'il est toujours possible de rentrer dans l'équipe admin il suffit de participer au sondage dont le lien est disponible dans le sujet première relève. envoyez un message aux admins qui transmetteront dans la bicoque.
ils ont participé au sondage et géreront le forum du samedi 06 janvier au samedi 03 février, voici leurs noms (vos droits vont être ajoutés de suite les gars deux minutes)
@morty ; @barbie ; @isis ; @lolita ; @albane et @solal (sous réserve d'un récent passage pour solal qui ne nous rend plus visite  LES MEMBRES À LA TÊTE DU FORUM DU 06/01 AU 03/02 3114437045)
@moïse/@papagena reste à administrer bien entendu.
on vous prépare de suite la journée étrange qui va bientot débarquer et une tonne d'activités alors restez actifs car il va y avoir du grabuge I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

( LES MEMBRES À LA TÊTE DU FORUM DU 06/01 AU 03/02 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur un coup de tête.
» LIBRE SERVICE (CODES DU FORUM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: while i'm alone and blue as can be :: VERSION 1-