-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
Invité
clé
merveille Empty
Mar 2 Jan - 22:07

hey!!
je suis juste trop fan, j'ai pas vraiment de mots, et ça fait longtemps que je suis pas venue écrire quelque part. je viens de m'échouer sur cette page, et je ne compte pas la tourner de si tôt.
j'ai envie de jouer une fille, une ado ou une jeune adulte. j'ai en tête angèle, la chanteuse, ((qui a des airs de vic' dans la boum, référence tellement vieille, désolée......)) et je n'ai pas d'avatars du tout pour elle, alors si jamais quelqu'un est inspirée, vous me sauvriez la vie ((son insta est une pépite)).
je la voyais surfeuse, soit ici depuis tout le temps, soit à peine arrivée. et je la voyais tombée amoureuse passionnément, le coup de foudre, avec quelqu'un. sur les forums je vois toujours des histoires farfelues, compliquées, interdites, dures, et moi je voulais tout simplement quelque chose de beau, fort, et presque innocent.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un voulait jouer ça avec moi?? I love you I love you I love you

enfin bref, gros gros coeur sur vous merveille 3877444555 merveille 3877444555
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile de mer solitaire
asmar
asmar
particularité : monde à l'envers, démons à l'endroit.
bricolages : livreur à vélo.
chaumière : tente colorée sous les rochers.
appels à l'aide : 95

diapositive : merveille Tumblr_oz7vmp35L71tgywbeo1_500

la tronche : carl malapa / .CHARLES
débarquement : 02/01/2018
poèmes : y a très peu d'anges pour m'épauler.
merveille Empty
Mar 2 Jan - 22:13

coucou toi ❤️
alors de mon côté je pense pas que mon petit morty puisse correspondre à ce que tu recherches, en revanche j’peux carrément essayer de te faire des avatars pour ce soir!
et je voudrai quand même un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
isis
isis
particularité : dérangée, sérieusement.
bricolages : encore a l'école. malheureusement. mais juste à mi-temps, faut pas pousser non plus.
chaumière : chez papa et maman. chez les copines. dans la cabane au fond du jardin. sur la plage. elle crèche partout.
appels à l'aide : 63

diapositive : merveille Tumblr_niljqkKpQ11rxx1vlo1_250

la tronche : billie, ©alaska.
débarquement : 02/01/2018
merveille Empty
Mar 2 Jan - 22:14

hey. I love you
déjà j'dois te dire que j'aime beaucoup la petite ébauche que t'as fais de ton perso, j'la trouve cool. j'vois bien isis et elle être potes, pas l'truc tout plat, tout propre. non, genre isis qui l'entraîne dans ses emmerdes, qui la regarde surfer et s'tape des barres en la voyant tomber. merveille 3315409081
mais l'truc solide, genre isis qui donnerait jusqu'à ses parents pour l'aider en cas d'coup dur. Like a Star @ heaven
bref, j'sais pas si ça peut te tenter mais dans tous les cas, faut nous rejoindre. I love you
(j'aurai grave aimé t'aider pour les avatars, mais j'suis le genre de meufs qui n'a même pas réussi à trouver un logiciel cool et l'télécharger merveille 3154297312 )
bref, des bisous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : merveille 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

merveille Empty
Mar 2 Jan - 22:27

clé !!! ça faisait super super super longtemps ! je suis trop contente de te revoir ici
qu'est-ce que ça me touche tes idées sont fantastiques !
je te ferai des avatars bientôt je suis toute rouillée mais bon
au pire je ferais un nouveau colo
on s'en fout

moïse a déjà une femme
oups
mais j'imagine un truc dingue genre
il l'aide à conquérir l'amour de sa vie même s'il est déjà conquis
grouille toi de venir qu'on ébauche ça
Revenir en haut Aller en bas
plus près des falaises
bebe
bebe
appels à l'aide : 60

la tronche : niehaus, @milles rêves
débarquement : 02/01/2018
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:11

déjà angèle, puis le bout de femme que tu nous présentes.
puis big up à l'histoire innocente et forte que tu veux créer. ça fait du bien. merveille 1615580257
par contre, j'pourrais sûrement pas t'aider,
bebe est compliqué,
dans sa façon de penser,
d'agir, de vivre.
ça aurait avec joie sinon. hâte de te voir arriver avec ta jolie (j'suis une cruche en ce qui touche le graphisme, désolée)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
clé
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:29

ohlalalala....... non mais quel accueil..... merveille 4240749168 merveille 4240749168 merveille 4240749168
déjà, merci à vous pour tous ces mots, ça me fait tellement plaisir et ça me donne encore plus envie de vous rejoindre merveille 2983786056 merveille 2983786056

morty - ohhh merveille 4240749168 merveille 4240749168 si tu peux me faire des avatars, ce serait tellement fou, c'est trop trop gentil. et pour le lien, avec grand plaisir merveille 3877444555

isis - j-a-d-o-r-e grave. je suis trop partante. c'est exactement le genre de figure féminine que je voyais aux côtés de ma fille ((faut que je lui donne un nom tiens!!)) et puis, une idée en plus, je verrai bien un truc un peu girl power ça réchaufferait le coeur.

moïse - bon bah déjà merci à toi pour ce magnifique forum. c'est une pépite!! ça fait grave longtemps que j'ai pas écrit, et je t'avoue que j'étais à la recherche du forum et je crois bien l'avoir trouvé merveille 4240749168 merveille 4240749168
je suis grave chaude pour tes avatars, j'ai vu ce que t'avais fait sur bazzart et je kiffe!!
((il va falloir me dire qui tu jouais car c'est sûr qu'on a déjà écrit ensemble ou au moins qu'on s'est déjà bien croisées!!))
ton début d'idée m'émoustille déjà merveille 2749082451

bebe - oh bah merci pour tes compliments, ça me va droit au coeur I love you I love you
vu comment est bebe, un peu à l'opposé, on pourra se trouver quelque chose de cool alors merveille 3877444555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
clé
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:38

((non mais non, sidon en fait.........  merveille 4240749168  merveille 4240749168  merveille 4240749168 ))
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
césar
césar
particularité : quand il frappe il se détruit
bricolages : voleur de potagers
hégire : 23
chaumière : un terrier dans l'sable, nous fuyons le soleil
je me sens : d'humeur pas pardonnable, à pardonner
appels à l'aide : 124

diapositive : merveille Cezgif10

Sagittaire

la tronche : b. romanovic (vocivus)
débarquement : 02/01/2018
poèmes : les yeux de ces gens n'ont jamais vu le soleil de près, je le vois
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:43

fallait que je poste ici
PCQ BORDEL CLE VIENS ICI
trop trop heureuse
hâte de voir c'que tu vas faire de ta fille
j'remplis aucun des critères malheureusement
mais on va s'trouver qqc de cool
promis
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
isis
isis
particularité : dérangée, sérieusement.
bricolages : encore a l'école. malheureusement. mais juste à mi-temps, faut pas pousser non plus.
chaumière : chez papa et maman. chez les copines. dans la cabane au fond du jardin. sur la plage. elle crèche partout.
appels à l'aide : 63

diapositive : merveille Tumblr_niljqkKpQ11rxx1vlo1_250

la tronche : billie, ©alaska.
débarquement : 02/01/2018
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:44

bah rapplique, t'attends quoi ?? et l'idée du truc girl power, j'aime trop trop trop, ça va être v'la cool a jouer. merveille 4204224956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
clé
merveille Empty
Mar 2 Jan - 23:50

moe - vasy mais c'pas possible de te voir là....... ((j'ai pas le temps, je ferai plus de rp, mon oeil.....)) ça me fait tellement plaiz!!! on va se trouver un truc de dingue merveille 2749082451

isis - non mais c'est bon, je signe, c'est sûr !!! j'attends juste d'avoir une petit tête merveille 3877444555 merveille 3877444555 j'attends avec impatience de voir les avatars  merveille 1579371722  merveille 1579371722  
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile de mer solitaire
asmar
asmar
particularité : monde à l'envers, démons à l'endroit.
bricolages : livreur à vélo.
chaumière : tente colorée sous les rochers.
appels à l'aide : 95

diapositive : merveille Tumblr_oz7vmp35L71tgywbeo1_500

la tronche : carl malapa / .CHARLES
débarquement : 02/01/2018
poèmes : y a très peu d'anges pour m'épauler.
merveille Empty
Mer 3 Jan - 0:14

tiens c'est pas fou mais ça peut te dépanner au moins au début  merveille 1698578353
merveille BaWekKd merveille PIkPq1W
merveille Gsyx9m4
(en tout cas hâte de te voir chez nous <3)
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
noora
noora
particularité : ne peut pas passer un jour sans aller dans l'eau
appels à l'aide : 79

diapositive : merveille Tumblr_o799r7kNXG1vt23zqo1_500

la tronche : angèle - morty
débarquement : 03/01/2018
poèmes : I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain
((john keats))
merveille Empty
Mer 3 Jan - 0:18

morty - oh wahoo, wahoo, wahoo, c'est juste parfait!! merci tellement merveille 3877444555
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile de mer solitaire
asmar
asmar
particularité : monde à l'envers, démons à l'endroit.
bricolages : livreur à vélo.
chaumière : tente colorée sous les rochers.
appels à l'aide : 95

diapositive : merveille Tumblr_oz7vmp35L71tgywbeo1_500

la tronche : carl malapa / .CHARLES
débarquement : 02/01/2018
poèmes : y a très peu d'anges pour m'épauler.
merveille Empty
Mer 3 Jan - 0:20

❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
merveille Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

( merveille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: while i'm alone and blue as can be :: VERSION 1-