Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAPITRE II : SAINTE PÉ SE RÉVEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
le maire de sainte pélagie
le nain
le nain
particularité : d'une petite taille mais d'une grande intelligence, pour vous servir.
bricolages : épier les saint pélagiens, surveiller les lascars, contrôler les arrivées, faire des annonces au micro.
chaumière : la mairie, dans mon bureau à classer des dossier.
je me sens : comme une crevette qui se déroule, ondoyant dans les mers salées.
appels à l'aide : 135

diapositive : CHAPITRE II : SAINTE PÉ SE RÉVEILLE 7rOSTDE0_o

la tronche : nain d'amélie par un fan
débarquement : 09/12/2017
CHAPITRE II : SAINTE PÉ SE RÉVEILLE Empty
Lun 26 Fév - 11:19


chapitre ii
Bonjour les amis !

Avant tout, merci d'être là après les multiples chaos dont la dictature a été victime (victime est un grand mot). J'espère que vous ne m'en voulez pas trop je n'ai pas pu m'occuper de vous comme je l'aurais voulu et gérer le principe de la ruche aussi bien qu'il aurait fallu. Cela dit, je n'abandonne pas l'idée si vous êtes toujours motivés. J'essaie de faire court mais c'est difficile j'ai des choses à vous dire.

Le principe du forum est de revenir quand il peut. Sur l'île, on y vient quand on veut : si vous avez envie de rp vous rp si vous avez pas envie tant pis. Je ne dis pas que le forum est éternel, mais sachez qu'il tourne mieux quand on a du temps. En fait voilà. Ce forum est là quand on a le temps. C'est pourquoi je n'ai supprimé personne et j'espère que vous reviendrez, qu'il y aura des nouveaux venus et que l'on redémarre sur des bonnes bases, je suis motivée en tous cas.

Il est donc clair que l'île est tombée sous le coup de l'occupation de la vie irl, mais sachez qu'elle se réveille et qu'elle amène pas mal de nouveautés.
En premier lieu et avant tout, la journée étrange qui va remuer Sainte-Pé et tous ses habitants avec une chasse au trésor ! Vous avez toutes les explications dans ce sujet, jouez le jeu, on est là pour ça non ?

Ensuite le design (généralement quand on change de version le design en prend un coup) : c'est encore de ma main (vert alligator), j'ai choisi des teintes bleutées car le printemps arrive à Sainte-Pé comme dans notre année à nous, et aussi parce qu'il y aura sûrement des activités novatrices qui vont se créer (après la chasse tout de même). J'espère que vous aimez bien les couleurs et que ça vous inspire un peu !

Les noms des groupes ont changé, on devient plus aquatiques : feu devient algue, bois devient récif et sable devient galet.

Des lieux se sont ouverts notamment dans les lieux clos ! Mais des permanents ont été disséminés dans l'île pour vous permettre encore plus de liberté. Si jamais vous avez envie de créer un lieu c'est par ici.
On se rappelle du coaching des nouveaux qui s'est fait ma foi assez naturellement sans créer des binômes, ça c'était cool faut continuer à intégrer les gens comme ça ! Cela dit si jamais vous vous sentez pas bien ici il faut le dire (on dirait que je vous briefe à propos du harcèlement oups), on vous intégrera.

Sinon, si vous aimez la dictature des ronces et tout ce qu'elle diffère n'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire revenir/venir ceux qui ont été/seraient intéressés et surtout, amusez vous sur le forum !
Je vous embrasse,
Pau
Revenir en haut Aller en bas
https://absurditolargisme.forumactif.com
 

( CHAPITRE II : SAINTE PÉ SE RÉVEILLE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINTE-PÉLAGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: while i'm alone and blue as can be :: VERSION 2-