Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aimez-moi. (please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
Invité
spf.
aimez-moi. (please) Empty
Jeu 11 Jan - 0:29

ça fait trois fois que je recommence mon truc bc j'suis un boulet et j'oublie de valider, vous pouvez déjà vous faire une idée de la personne que je suis aimez-moi. (please) 2065723625 aimez-moi. (please) 2065723625
bon ici déjà je me sens comme un petit caca parce que vous êtes exceptionnels avec vos plumes de fous et vos bouilles qui sortent d'un autre monde, limite vous êtes nés dans des roses tellement vous êtes parfaits, bc moi je sais pas écrire comme vous, moi quand je parle on dirait que je sors des marseillais, cependant limite de vous rejoindre me titille grandement et du coup j'avais envie de débarquer avec zalejska aka mon bby, un pitbull, une grande gueule d'1m20 les bras levés qui dit qu'elle a peur de rien alors qu'elle refuse de sortir la journée parce qu'elle a peur de trop de trucs. du coup si vous voulez des liens n'hésitez pas (ceux munis d'un pénis oubliez les liens love aimez-moi. (please) 1274418814), vous êtes beaux. aimez-moi. (please) 3114437045
Revenir en haut Aller en bas
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : aimez-moi. (please) 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

aimez-moi. (please) Empty
Jeu 11 Jan - 7:54

hello toi
je te réponds vite car dans cinq minutes je vais en cours
j'adore tout ce que t'as dit
j'te demanderai des liens avec momo et papagena
pas de soucis
je suis sûre que ta plume est bien
de toute façon sortons la bonne vieille phrase
il faut de la diversité
tes idées sont trop biens suis !
y a du potentiel
on t'attend au frais
et je compatis la validation
c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
 

( aimez-moi. (please) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: while i'm alone and blue as can be :: VERSION 1-