Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tasse de thé (baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
caillou non identifié
olive
olive
particularité : parle aux serpents
bricolages : son doux venin, elle le laisse s'ancrer à la surface de votre peau. de ses doigts habiles, elle laisse une marque indélébile.
appels à l'aide : 11

diapositive : tasse de thé (baby) Giphy

la tronche : lolo zouai (doom days)
débarquement : 28/03/2020
tasse de thé (baby) Empty
Mer 8 Avr - 17:05

Le soleil brille et la mort semble aussi lumineuse que lui. Brillante, douce, salvatrice. Une présence chaude et réconfortante aux côtés d’Olive, lui faisant entrevoir des jours meilleurs. Pour autant, lâche qu’elle est, elle ne se donnera pas la mort. Pas aujourd’hui du moins. Elle reste assise dans l’herbe au bord de la falaise, à sentir les rayons chaleureux de l’astre réchauffer sa peau.

Malgré ce temps clément et le thé brûlant que contient sa thermo, Olive a froid. Surtout aux pieds. Un des nombreux signaux de ce corps qui fout le camps. Une de ces sonnettes d’alarmes qui ne cessent de tinter amèrement, mais qui est recouverte par le sifflement pernicieux des reptiles ondoyant au milieux des boucles blondes de la jeune femme.
Ses doigts graciles se pressent contre le métal chaud, comme un enfant se réfugie dans les bras de sa mère. La chaleur, plus que tout, la chaleur. Contre le sang froid des reptiles, la chaleur.

Olive porte à ses lèvres le doux breuvage et le laisse doucement brûler son oesophage alors qu’il fait son chemin au travers de son corps. Plus que tout la chaleur. A en brûler, à en mourir. Elle atteint son bas ventre, apaise pour quelques secondes la faim qui la torture depuis plusieurs heures. Il faut tenir ma vieille, il faut tenir. Vide de nutriment, vide de désir, emplie de thé.

Et puis tout à coup, ce n’est plus la mort qui lui tient compagnie. Cette dernière a pris la fuite, apeuré par la vie qui reprenait le dessus. Non, ce n’est plus la mort qui se tient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

( tasse de thé (baby) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: birds singing in the sucamore tree :: autour de l'île :: les falaises-