Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 birds get vertigo too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
caillou non identifié
Séraphine
Séraphine
particularité : un corps pâte à modeler qu'elle plie, tord, et fait virevolter chaque soir dans les airs.
bricolages : trapéziste, le cirque dans les veines, il paraît que c'est de famille.
chaumière : une roulotte devenue refuge, brinquebalant bric-à-brac traîné de ville en ville.
je me sens : ici, sur la plage dont le sable s'immisce entre mes doigts de pieds - pour la première fois depuis longtemps.
appels à l'aide : 4

diapositive : birds get vertigo too. 11d4d5e818b92839de98cc4e7a2e7cc6

la tronche : courtney eaton, kane.
débarquement : 08/04/2020
birds get vertigo too. Empty
Mer 8 Avr - 15:06


{ séraphine }

Les vagues toutes proches trouvent un écho dans ma poitrine. Les battements de tambour sous ma cage thoracique s'alignent sur le tempo de l'océan. J'aime croire qu'il m'appelle, alors je l'écoute.

Je traverse le champ de roulottes qui me tient lieu de village. Les autres ont des routes et des bâtisses en pierres, moi j'ai un chapiteau, des caravanes et des terrains vagues. Pas un seul, mais une multitude de parkings goudronnés, traversés sans jamais ne m'y arrêter. Je n'ai pas d'amis d'enfance -- et je ne sais même pas si j'ai des amis, tout court. A la place, j'ai une troupe de circassiens un peu fous, excentriques, de ceux que les bonnes gens regardent avec un air réprobateur (mais dans leurs cœurs, une étincelle s'allume).

Je traîne mon corps qui a peut-être grandi trop vite, mais dont j'ai acquis une maîtrise parfaite. Il faut dire qu'il ne m'a pas laissé le choix : il se plie dans tous les sens, prêt à la danse, il se déforme à ma guise. Là où je le préfère, c'est dans les airs, quand je m'élance du promontoire et trace avec lui des arcs de cercle parfaits. Au sol, il est parfois à l'étroit, mais là-haut, j'ai de la place. Là-haut pourtant, je suis seule.

J'aime la lumière du soleil qui inonde mon visage quand j'arrive sur l'immense plage de sable clair. Il semble briller sous mes pieds autant que dans le ciel, comme un énorme projecteur ferait scintiller robe blanche. Les millions des petits grains crissent sous mes pieds, que je pose à peine. Il paraît que quand je marche, mes talons ne touchent pas le sol -- mes parents aiment à dire que c'est parce que je manque toujours de m'envoler.

Je pense aux sirènes qui, pour vivre parmi les hommes, ont dû se défaire de leurs écailles. Moi, ce sont mes jambes, et ces mêmes pieds, qui me tiennent loin du reste du monde, quand ils m'emmènent dans les airs.
Je me déshabille et je plonge dans les rouleaux. Le rugissement qui emplit mes tympans absorbe mes pensées, et je me laisse porter par le bruit sourd.
Dans cet univers d'écume, j'abandonne mon corps à l'oubli des vagues.

mariko (terpsichore) / courtney eaton / hocus pocus ? birds get vertigo too. 3877444555
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
césar
césar
particularité : quand il frappe il se détruit
bricolages : voleur de potagers
hégire : 23
chaumière : un terrier dans l'sable, nous fuyons le soleil
je me sens : d'humeur pas pardonnable, à pardonner
appels à l'aide : 124

diapositive : birds get vertigo too. Cezgif10

Sagittaire

la tronche : b. romanovic (vocivus)
débarquement : 02/01/2018
poèmes : les yeux de ces gens n'ont jamais vu le soleil de près, je le vois
birds get vertigo too. Empty
Mer 8 Avr - 23:33

te voilà!!
courtney elle est tellement belle olala
jsuis vraiment trop trop contente de voir que t'as craqué
en plus t'as une plume si agréable à lire
et ta séraphine elle tlmt attachante
je fonds
bienvenue chez toi birds get vertigo too. 4240749168
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
Séraphine
Séraphine
particularité : un corps pâte à modeler qu'elle plie, tord, et fait virevolter chaque soir dans les airs.
bricolages : trapéziste, le cirque dans les veines, il paraît que c'est de famille.
chaumière : une roulotte devenue refuge, brinquebalant bric-à-brac traîné de ville en ville.
je me sens : ici, sur la plage dont le sable s'immisce entre mes doigts de pieds - pour la première fois depuis longtemps.
appels à l'aide : 4

diapositive : birds get vertigo too. 11d4d5e818b92839de98cc4e7a2e7cc6

la tronche : courtney eaton, kane.
débarquement : 08/04/2020
birds get vertigo too. Empty
Jeu 9 Avr - 13:35

oui, j'ai tardé mais me voilà!
un grand merci pour tes mots, j'espère que césar et séraphine se croiseront tout vite birds get vertigo too. 4240749168
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
olive
olive
particularité : parle aux serpents
bricolages : son doux venin, elle le laisse s'ancrer à la surface de votre peau. de ses doigts habiles, elle laisse une marque indélébile.
appels à l'aide : 11

diapositive : birds get vertigo too. Giphy

la tronche : lolo zouai (doom days)
débarquement : 28/03/2020
birds get vertigo too. Empty
Jeu 9 Avr - 18:15

J'aime tellement birds get vertigo too. 1566987717 le choix de prénom, la personnalité, le métier, la douceur de la plume !
Bienvenue à toi birds get vertigo too. 1753355619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
birds get vertigo too. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

( birds get vertigo too. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: night breezes seem to whisper i love you :: pivoines en éclosion-