Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 d é s a t u r (n) é e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
caillou non identifié
baby
baby
particularité : des dons de voyance, des cartes partout dans ses mains et dans ses poches, des cartes d'un ailleurs lointain. et le parfum des bonbons et du plastique fondu.
bricolages : diseuse de bonne aventure.
appels à l'aide : 32

diapositive : rouge pardon

la tronche : bador // tea&honey
débarquement : 27/03/2020
d é s a t u r (n) é e Empty
Ven 27 Mar - 16:11


{ baby }

ça sent le brûlé et le plastique fondu. ça sent le sucre fondu, et la fin de la fête foraine. ça sent les chutes à répétition. ça sent le bleu, le rouge, le mauve, ça sent le rose sale.
ça sent comme un rêve qui tourne au cauchemar.
ça sent un goût étrangement horrible.

bleu rouge bleu rouge bleu rouge.

on l’emmène, on la couvre d’une couverture dorée qui fait des bruits qui claquent à ses oreilles.

on l’emmène loin, très loin, de ses fétiches, de ses grigris, de sa tanière de blaireau.

on l’emmène loin des filles pastels et des baisers pomme d’amour.

on l’emmène dans du gris , du blanc, du bleu passé. on l’emmène dans un endroit bruyant de vrombissements et de machines infernales. elle s’y perd, elle se perd, elle abandonne tout, tout ce qu’elle était. elle oublie.

sauf la chute.

encore et encore et encore. dans son esprit. la chute et puis les grands champs, et les promesses, et les pardons, et les merci.

elle trouve le sucre dans de l’ambré, un sucre qui brûle, un sucre qui racle la gorge. elle trouve des bleus quand il l’aime trop fort, qu’il lui dit. elle trouve des pansements sur ses genoux tout abîmés quand il la racle par terre, et qu’il la plaque au sol. elle trouve des roses entre ses jambes, doux mélange rouge-blanc.

elle trouve une étoile sous son nombril.

elle peut pas laisser l’étoile s’éteindre, alors, comme un fantôme, comme une ombre de baby, elle disparaît. elle prend un bateau pour le lointain, pour une île inconnue, chuchotée dans un rêve fantasque.

et elle se trouve ici, cheveux délavés, lunettes sur le nez,

ventre tout bombé.

sainte-pélagie.
sainte-tragédie.

tea&honey - elliott / emily bador / crédits / lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : d é s a t u r (n) é e 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

d é s a t u r (n) é e Empty
Ven 27 Mar - 18:35

par tous les saints réunis,
baby enceinte jpleure, cezerby va encore tout déchirer
j'arrive pas à croire qu'on se soit retrouvés encore ça me zerlmkzej
je palpite
palpitons ensemble
un bisou sur le nez
le tien et celui de baby
et un papillon
et un arbre
et nous

rebienvenue à la maison d é s a t u r (n) é e 1285330827
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
baby
baby
particularité : des dons de voyance, des cartes partout dans ses mains et dans ses poches, des cartes d'un ailleurs lointain. et le parfum des bonbons et du plastique fondu.
bricolages : diseuse de bonne aventure.
appels à l'aide : 32

diapositive : rouge pardon

la tronche : bador // tea&honey
débarquement : 27/03/2020
d é s a t u r (n) é e Empty
Ven 27 Mar - 19:46

le bébé est là
et baby aussi
faudra juste
colorier dedans
sans trop dépasser
parce qu'elle a plus de couleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
d é s a t u r (n) é e Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

( d é s a t u r (n) é e )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: night breezes seem to whisper i love you :: pivoines en éclosion :: les rois-