-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IDGAF. (raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
caillou non identifié
raph
raph
particularité : la jolie blonde, camée jusqu'aux bouts des ongles. princesse déchue errant dans les rues de sainte pélagie..
bricolages : elle sert de l'alcool lorsqu'elle n'en consomme pas entre deux rails de coke. elle pianote derrière son ordi pour te rendre la vie dure.
chaumière : ici et là, partout à la fois. jamais quelque part bien longtemps. souvent sur la route.
appels à l'aide : 5

diapositive : IDGAF. (raph) Tumblr_ou87to43so1uie1iro1_500

la tronche : lyzy adler, faust.
débarquement : 04/03/2018
poèmes : quelle époque de barge, j'suis en zone en relax
rien ne sort de là, ici personne me casse la tête,
avec l'herbe magique et mon cher haschisch
mou comme gélatine, j'sais que j'mène la vie parfaite,

j'ai les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles.

(lomepal, caballero)
IDGAF. (raph) Empty
Lun 12 Mar - 11:34


{ raph(aëlle) }

première partie : écriture sur le personnage (t'organises ça comme tu veux, tu peux mettre des liens vers ta fiche de présentation, bref, fais comme à la maison, c'est ta partie ici)

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose
Revenir en haut Aller en bas
 

( IDGAF. (raph) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: night breezes seem to whisper i love you :: édification des amitiés-