Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HEAVN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le saint pélagienson appel à l'aide
caillou non identifié
patrocle
patrocle
particularité : d'un autre temps
bricolages : il conte, se souvient.
chaumière : haut de colline, braveur de vent, il attend.
je me sens : épuisé.
appels à l'aide : 15

diapositive : HEAVN Tumblr_p0vt5eQvlS1v6qhdmo1_400

la tronche : npb (cigarettes daydreams)
débarquement : 28/02/2018
poèmes : -- il te donnera
à boire de sa sève,
tu t'échapperas
par ses racines
et tu fleuriras
en plein ciel.

[ malzieu ]

HEAVN Empty
Mer 28 Fév - 17:43


{ pat }

depuis des millénaires, il attend.
quoi ?
il sait plus trop.
ancien guerrier, héros dont quelques-uns se souviennent.
il change d'enveloppe, mais la lettre reste la même, l'encre coule sous les larmes tachant le papier.

---

concrètement, patrocle c'est le gars un peu chelou qui sait parler le grec ancien et le latin, qui connait la mythologie grecque sur le bout des doigts. toujours dans son monde, il est pas à sa place dans ce monde, c'est peut-être pour ça qu'il s'est retrouvé sur l'île. avant d'être patrocle, c'était timothée. parait qu'il a essayé de se tuer, timothée. il s'est retrouvé sur l'île comme ça, sans de vrais souvenirs de sa vie, seulement des souvenirs de cette vie. hanté par des images que personne a jamais vu. il est un peu barge, patrocle, mais y a cette poésie dans cette mélancolie, dans cette folie, qui le rend doux, attachant.

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

pseudo (lien) rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose rédaction courte pour expliquer la chose

Revenir en haut Aller en bas
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : HEAVN 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

HEAVN Empty
Jeu 1 Mar - 9:35

HEAVN 41406291
Revenir en haut Aller en bas
caillou non identifié
patrocle
patrocle
particularité : d'un autre temps
bricolages : il conte, se souvient.
chaumière : haut de colline, braveur de vent, il attend.
je me sens : épuisé.
appels à l'aide : 15

diapositive : HEAVN Tumblr_p0vt5eQvlS1v6qhdmo1_400

la tronche : npb (cigarettes daydreams)
débarquement : 28/02/2018
poèmes : -- il te donnera
à boire de sa sève,
tu t'échapperas
par ses racines
et tu fleuriras
en plein ciel.

[ malzieu ]

HEAVN Empty
Jeu 1 Mar - 20:44

tjrs al pour toi mon beau
dis-moi tout cat
Revenir en haut Aller en bas
mes bobos terribles
merci
merci
particularité : tombe à l'infini, d'une branche, d'un arbre, d'une falaise ou d'un toit, mais jamais ne meurt, se relève à l'infini, une fois l'orage passé.
bricolages : les pierres sont taillées sur des promesses et les visages sont embellis à travers ses yeux, leurs yeux. sculpteurs de visages sur les rives de l'océan, sur les rochers.
chaumière : un troglodyte dans la falaise, à l'abris des regards, tourné vers omelas, la ville artificielle.
je me sens : de la couleur mélancolie, ce bleu d'abysse qui s'absente des ciels d'été.
appels à l'aide : 276

diapositive : HEAVN 2tkp

la tronche : lewis / self
débarquement : 10/12/2017
poèmes :
le monde en rit de ces trois gamins perdus pour toujours
je ne voulais pas rendre oeil pour oeil dent pour dent
je ne voulais pas perdre les deux étoiles qu'il me restait
je cherchais la vérité et la vérité nous a tué
je suis seul dans mon troglodyte les lumières sont éteintes
tu as laissé le drap froid et moi couché dedans j'imagine les baisers que nous avons oublié sur nos lèvres
je vois les rideaux blancs se soulever doucement et avec eux les derniers instants de l'été et nos paroles maintes fois répétées
ces je t'aime qui n'ont plus le goût d'avant que s'est-il passé

HEAVN Empty
Ven 2 Mar - 16:55

chepa on peut se lancer n'importe où ?
tu es conteur je parle en vers
ça devrait aller non ?
si tu veux on va dans les dunes contempler la mer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HEAVN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

( HEAVN )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DICTATURE DES RONCES :: night breezes seem to whisper i love you :: édification des amitiés-